G comme… les Goths qui étaient installés là au Vème siècle.
O comme… Observatoire : Perché sur son promontoire, il offre une vue imprenable sur les paysages environnants, comme un témoin silencieux des siècles passés.
U comme… Unique : Unique par son histoire, son architecture, son atmosphère, sa bienveillance.
D comme… Durable : Depuis le 12ème siècle, il est toujours là. Il s’inscrit dans le développement durable avec ses matériaux naturels et sa faible empreinte sur la planète.
O comme… Onirique : un endroit qui fait rêver, renouer avec son imagination, voyager dans le temps et, avec ses vastes et nombreuses salles, voyager dans l’espace.
U comme… Ultra-tout-ce-qui-est-bon !
R comme… Respirer : Respirer profondément, Ressourcer chaque atome de son corps et son âme loin du tumulte de son quotidien et Rire aux éclats !
V comme… Véritable, Vivant : c’est un authentique château historique habité et aimé par une famille.
I comme… Inoubliable, Inspirant, Intime : si vous le louez, il sera uniquement pour vous, votre famille, vos amis ! Vous créerez des moments à vous, selon votre Inspiration ! Des souvenirs Inoubliables !
L comme… Léger : la légèreté et la joie de ceux qui vivent des retrouvailles en famille, entre amis, qui célèbrent un anniversaire ou un mariage sincère et splendide.
L comme… Lumineux : Avec ses vastes fenêtres du XVIIIème siècle, le soleil éclaire et illumine. Elles offrent une belle vue sur des horizons lointains et la campagne environnante s’ouvre à vous.
E comme… Ensemble et Élégance : La convivialité du partage et de vivre Ensemble alliée à l’Elégance des réceptions et des moments d’exceptions.
Des Goths à Geneviève qui s’en occupe aujourd’hui, 1500 ans se sont écoulés !
Cependant, nous sommes tous des humains avec les mêmes besoins : protection, nourriture, respect de son rythme, rêves, création, relations humaines enrichissantes, authenticité, contribution, accomplissement, aventure, et… rires !
Que 2025 vous apporte tout ce qui existe à Goudourville !
Vous souhaitant une très belle Année 2025
Comments